Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cochon masqué
Le cochon masqué
Publicité
10 novembre 2008

Je prépare une exposition (une première pour

Je prépare une exposition (une première pour moi!) qui se déroulera en notre belle ville de Liège durant tout le mois de décembre 2008.

L'événement se déroulera chez Timeless Network, situé rue Puits-en-Sock 52 4020 Liège, avec un vernissage prévu le 6 décembre de 18h à 22h. Des surprises attendront les visiteurs du jour!

Pour ceux qui ne seraient pas libres le 6, sachez que l'expo sera ouverte à tous dans les heures d'ouverture du magasin.

Et en avant-première... voici déjà quelques photos de ce que vous pourrez voir sur place...

DSC07995           DSC07999   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, Anaïs !<br /> <br /> Gnè vient de me faire visiter ton site : je trouve tes réalisations épatantes et suis presque jalouse de ta créativité !<br /> <br /> Je pense que je ne résisterai pas très longtemps à tes décos en PVC... <br /> <br /> Bravo, félicitations et, surtout, bonne continuation !<br /> Bisous,<br /> <br /> Marie
A
Comme toujours d'ailleurs!<br /> <br /> Jme réjouis d'être en décembre...<br /> Je passerai certainement avec Poutrelle.<br /> <br /> Biz
T
Salut,<br /> <br /> C'est plutôt interresant tout celà! <br /> Bien vite le 6 décembre....
Publicité